Apple tiendra bien sa keynote le 12 septembre… dans le flambant neuf Apple Park – Evotik

By | 2017-09-01T03:52:58+00:00 September 1st, 2017|Tech & business, Uncategorized|

Les invitations sont làààà.

Si la date du 12 septembre avait déjà été avancée par plusieurs médias, on avait encore quelques doutes quand à l’emplacement exact de cette conférence de rentrée très attendue.

VOIR AUSSI : Ouch : l’iPhone 8 coûterait 999 dollars

Décidément, cette année 2017 est un véritable milestone pour Apple, qui dévoilera au même moment son iPhone anniversaire et l’intérieur – achevé, on l’espère – de son Steve Jobs Theater, immense amphithéâtre et coeur battant de son nouveau campus, l’Apple Park. 

Ne comptant qu’un petit millier de places, il témoigne de l’extrême exclusivité de l’événement

En effet, les journalistes les plus chanceux viennent de recevoir leur invitation à l’événement, qui se tiendra donc le 12 septembre prochain à 10 heures du matin heure locale (19 heures à Paris) dans celui que l’on appelle déjà le “donut”. Ne comptant qu’un petit millier de places, il témoigne de l’extrême exclusivité de l’événement. Pour rappel, l’année dernière, Apple avait tenu sa keynote de rentrée au Bill Graham Civic Auditorium, qui dispose de près de 7 000 places. Mais le Steven Jobs Theather se veut tout de même bien moins intime que son historique Town Hall, qui ne renfermait que 300 places.

Bien évidemment, nous suivrons en direct cette conférence pour en rapporter l’essentiel aussi vite que possible. 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire. 

Ask us a Question!