L’iPhone 8 pourrait être dévoilé le 12 septembre prochain – Evotik

By | 2017-08-24T19:52:59+00:00 August 24th, 2017|Tech & business, Uncategorized|

Le site Mac4Ever, qui affirme avoir été mis dans la confidence par des opérateurs téléphoniques américains, rapporte qu’Apple pourrait tenir sa traditionnelle keynote de rentrée le 12 septembre prochain.

Certains attendent cette conférence annuelle comme le Messie, d’autres sont déjà épuisés par le nombre d’articles relayant la moindre rumeur au sujet du prochain smartphone d’Apple. Il faut dire que cet iPhone 8, si tant est qu’il porte ce nom, suscite de nombreuses attentes compte tenu de sa position exceptionnelle au sein de la gamme : il marquera le dixième anniversaire de l’iPhone.

VOIR AUSSI : Et ça continue, encore et encore : l’iPhone 8 aurait un bouton d’accueil virtuel “redimensionnable”

Si la date du 12 se confirme, les premiers iPhones devraient être commercialisés dès le 22 septembre

Selon des informations obtenues par le site spécialisé Mac4Ever, notamment auprès d’opérateurs téléphoniques américains, Apple devrait donc présenter au monde son dernier né le 12 septembre prochain, une date plus tardive que celle murmurée il y a encore quelques jours, estimée autour du 5 septembre. Généralement fiable, Mac4Ever estime donc que les invitations seront envoyées à la presse à compter de la semaine prochaine. Si la date du 12 se confirme, les premiers iPhones pourraient être commercialisés dès le 22 septembre, soit la semaine suivante.

Cet iPhone 8 ne devrait pas être le seul téléphone dévoilé par la marque – un iPhone 7S et un 7S Plus seraient au programme. Il faudra peut-être aussi s’attendre à découvrir une Apple Watch 3 ainsi qu’une Apple TV mise à jour pour supporter la 4K. Évidemment, nous serons sur le pied de guerre pour vous relayer de la manière la plus détaillée possible toutes ces annonces.

Quelque chose à ajouter ? Dites-en commentaire.

Ask us a Question!